White & Case LLP : nomination de trois nouveaux associés au sein de son bureau parisien

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Trois nouveaux associés promus à Paris : Noor Davies, Clara Hainsdorf et Max Turner.

white& caseWhite & Case LLP annonce la nomination de trois nouveaux associés au sein de son bureau parisien. Effective au 1er janvier 2019, ils font partie des 41 nouveaux associés promus de White & Case dans le monde

« Cette nouvelle promotion d’associés est la plus importante de l’histoire du Cabinet et met en lumière le talent des avocats que nous comptons au sein de White & Case », commente Hugh Verrier, Chairman de White & Case.

« La cooptation de Noor, Clara et Max en qualité d’associé, témoigne de notre volonté de promouvoir les talents internes afin de continuer à accompagner la croissance de notre bureau à Paris », précise Denise Diallo, Executive Partner de White & Case à Paris.

A compter du 1er janvier 2019, le bureau de Paris comptera plus de 180 avocats dont 41 associés.

noor daviesNoor Davies, associée, Arbitrage international

Noor Davies, 30 ans, représente et conseille des Etats et des entités étatiques ainsi que des sociétés dans le cadre d’arbitrages internationaux complexes, soumis aux règlements d’arbitrage du CIRDI, de la CNUDCI, de la CCI ou encore de la SCC, et portant sur divers secteurs, y compris le secteur minier, de l’énergie, des télécommunications et de la construction. Avocate au barreau de New York, Noor est titulaire d’un LLB de University College London. Elle a rejoint White & Case en 2010.

Le département Arbitrage International comptera, à partir du 1er janvier 2019, dix associés et quarante collaborateurs.

clara hainsdorfClara Hainsdorf, associée, Propriété Intellectuelle & Technologies de l’Information

Clara Hainsdorf, 41 ans, a développé une excellente maîtrise des problématiques relatives au droit des nouvelles technologies (réseaux sociaux, e-commerce, données personnelles), aux contrats industriels et commerciaux et en droit de la propriété intellectuelle (droit d’auteur, marques). Elle intervient tant en conseil qu’en contentieux pour le compte de clients français et étrangers notamment dans le secteur des technologies et des institutions financières. Avocate aux barreaux de Paris et New York, Clara est titulaire d’un LLM de Northwestern University et d’un DESS expertise informatique de l’Université Paris II. Elle a rejoint White & Case en 2005 et a été nommée Counsel en 2012.

Le département IP/IT comptera, à partir du 1er janvier 2019, deux associés et 5 collaborateurs.

max turnerMax Turner, associé, Marchés de Capitaux

Max Turner, 42 ans, conseille régulièrement des entreprises et des institutions financières sur des questions liées à la réglementation américaine, notamment dans le cadre des introductions en bourse, d'émissions de titres de capital et de créance (notamment offres de type 144A), de placements privés, et sur des questions liées à la réglementation de la SEC. Avocat aux barreaux de Paris et New York, Max est diplômé de la faculté de droit de l’Université de Pennsylvanie et de l’EFB à Paris. Il a rejoint White & Case en 2014 en qualité de Counsel.

Le département Marchés de Capitaux comptera, à partir du 1er janvier 2019, sept associés, deux Counsel, et près de quinze collaborateurs.

Arnaud Dumourier (@adumourier)