Norton Rose Fulbright : arrivée d'Alann Le Guillou, nouvel of counsel

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

alann leguillouL’équipe Corporate de Norton Rose Fulbright à Paris se renforce avec l’arrivée d'Alann Le Guillou, nouvel of counsel.

Alann Le Guillou rejoint l’équipe Corporate de Norton Rose Fulbright à Paris.

Agé de 37 ans, Alann Le Guillou conseille des sociétés françaises et étrangères, cotées ou non, dans le cadre d’opérations de fusions et acquisitions, tant publiques que privées, nationales et internationales, de joint-ventures et de restructurations. Il conseille également des émetteurs français et étrangers dans le cadre d’opérations boursières telles que des offres publiques, des introductions en bourse ou l’émission de titres obligataires.

Précédemment, Alann Le Guillou exerçait en tant que collaborateur senior au sein des départements Corporate et Marchés de capitaux de White & Case à Paris, où il avait débuté en 2011. Au cours de sa carrière, il a été collaborateur au sein des départements Corporate et Marchés de capitaux de Linklaters à Paris.

Avocat au Barreau de Paris depuis 2009 et avocat au barreau de l’Etat de New-York depuis 2008, Alann Le Guillou possède un master en droit des affaires de l’Université Paris II-Panthéon-Assas, un DESS et un DJCE en droit et fiscalité de l’entreprise de l’Université Aix-Marseille III-Paul Cézanne ainsi qu’un LLM en droit des affaires de l’Université de Pennsylvanie & Wharton Business School.

Bénédicte Denis, associée en charge de la pratique Corporate de Norton Rose Fulbright à Paris, déclare : "Nous sommes ravis qu’Alann ait décidé de nous rejoindre. Son arrivée contribuera à renforcer le positionnement de notre équipe Corporate à Paris, qui compte désormais 8 associés et  29 collaborateurs, dont 6 of counsel." 

L’équipe Corporate de Norton Rose Fulbright à Paris est l’une des plus importantes de la place parisienne et a été régulièrement reconnue parmi les meilleures pour ses activités en fusions-acquisitions, Chambers l’a notamment classée en Band 1 en 2018 dans la catégorie mid-market en France.

Arnaud Dumourier (@adumourier)