Couderc Dinh & Associés promeut Charles Baudouin en qualité de counsel

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Moins d’un an après sa création, le cabinet Couderc Dinh & Associés fait évoluer ses équipes, avec la nomination de Charles Baudouin, en qualité de counsel dans le département corporate M&A.

Charles Baudouin intervient principalement en droit des sociétés, aux côtés de Frédéric Bucher, associé. Il accompagne notamment des fonds d’investissement, family offices et entrepreneurs dans le cadre d’opérations d’acquisitions, de prises de participations et de restructurations de groupes.

Il conseille également des sociétés de gestion dans le cadre de la structuration de véhicules d’investissement ayant comme souscripteurs des investisseurs tant publics (FEI, BEI, Bpifrance) que privés.

Avocat inscrit au barreau de Paris depuis 2011, Charles Baudouin collaborait au sein du cabinet STC Partners/Andersen depuis 2017 et a participé, en mai 2020, à la création de Couderc Dinh & Associés.

Frédéric Bucher déclare à cet égard : « Cette promotion confirme le dynamisme de la structure dans une période compliquée sur le plan économique et illustre la volonté du cabinet de s’appuyer sur la croissance organique et sur la formation des compétences internes. De nouveaux recrutements de collaborateurs sont par ailleurs attendus dans les mois à venir. »

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.