Adaltys : deux nouveaux associés à Lyon

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Après le changement de nom en décembre 2020, la création de l’AARPI puis l’ouverture d’un département risque industriel en mars, le cabinet Adaltys annonce la cooptation de Cyril Delcombel et Clément Nourrisson en tant qu'associés au bureau de Lyon.

« La promotion de Clément et Cyril est la preuve de notre confiance dans les équipes que nous formons et qui s’investissent chez nous : nous avons la chance d’avoir des collaborateurs extraordinairement impliqués, qui portent nos valeurs, et qui nous font confiance pour les faire grandir. Il est normal que nous prouvions à notre tour à ces talents qu’ils ont toute leur place en tant qu’associés » déclare Gilles Le Chatelier, Président d’Adaltys.

Avocat depuis 2011, Cyril Delcombel assiste, tant en conseil qu’en contentieux, une clientèle mixte composée de collectivités territoriales et d’établissements publics, mais également de clients institutionnels parapublics et privés et de sociétés commerciales. Spécialiste du contentieux des contrats publics, Cyril Delcombel a également développé une expertise particulière en contentieux commercial, droit de la construction et risques industriels devant le juge judiciaire, et accompagne aussi les acteurs présents dans le secteur de l’énergie, notamment dans les domaines du raccordement aux réseaux et de la vente d’électricité d’origine renouvelable.
Cyril Delcombel assure, par ailleurs, un enseignement au sein de SCIENCE PO LYON.

Spécialiste des contrats publics et de l’économie mixte, Clément Nourrisson assiste les acteurs publics dans la définition et la mise en œuvre de leurs projets, qu’ils soient contractuels ou structurels. Il assiste également les sponsors dans le cadre de leurs candidatures aux procédures de mise en concurrence auxquelles ils répondent, ainsi qu’au stade de l’exécution des contrats dont ils sont titulaires. Ces dernières années, Clément Nourrisson a également développé une expertise particulière en matière de pollutions visuelles, d’affichage extérieur et de règlements locaux de publicité (RLP). A 33 ans, il devient le benjamin des associés d’Adaltys.
Clément Nourrisson est par ailleurs chargé d’enseignements à l’Université Jean Moulin Lyon III.

« Nous voulons assurer la croissance du cabinet aussi bien par le recrutement, pour l’apport de nouvelles compétences, que par la promotion interne. La stabilité de nos équipes est un de nos points forts et c’est un élément essentiel pour maintenir la confiance des clients » souligne Laurent Sery, Directeur Général d’Adaltys.

Le cabinet présent sur tout le territoire français, avec des bureaux sur Paris, Lyon, Marseille, Bordeaux et Rennes, ainsi qu’en Chine, avec des bureaux à Pékin et Shanghai, compte désormais 20 associés.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.