Le monde du droit

Vendredi 18 août 2017

Vous êtes ici : Vie des cabinets Capstan lance Capstan New, son application dédiée au décryptage de la réforme du Code du travail

Capstan lance Capstan New, son application dédiée au décryptage de la réforme du Code du travail

Envoyer Imprimer PDF

telephone portableCapstan Avocats, spécialisé en droit social, lance une application pour mieux comprendre, analyser et décrypter les différentes mesures de la réforme engagée par le gouvernement.

De la loi d’habilitation à la réforme par ordonnances, le gouvernement poursuit la modification du Code du travail. Dans les semaines à venir, comment rester bien informés, anticiper les nouvelles obligations et y apporter les solutions les plus adéquates ?

Pour que les entreprises, quelle que soit leur taille, se préparent aux changements à venir dans leurs organisations et pratiques de gestion sociale, l’application Capstan News décrypte les enjeux de chaque mesure et identifie les nouvelles obligations qui en découlent.

Pour chaque thème – licenciement, relations sociales, réglementation, … - des analyses, des mises en perspectives opérationnelles et des alertes sont proposées en temps réel par des avocats experts du sujet.

Capstan News est gratuite, disponible sur IPhone via l’Appstore st sur Androïd et via Google Play Store.