Lum Law fait peau neuve

Legaltech
TAILLE DU TEXTE

Lum-law.fr, réseau social 100 % avocats lance sa nouvelle version à l'occasion de la Convention Nationale des Avocats qui se tiendra à Bordeaux du 18 au 21 octobre 2017 à Bordeaux et Libourne.

Créé en 2016, Lum-Law.fr innove en 2017, en lançant une nouvelle version qui sera présentée lors de la Convention Nationale des Avocats qui se tiendra à Bordeaux du 18 au 21 octobre 2017 à Bordeaux et Libourne.

Plus de clarté

Le nouveau bandeau à gauche de l’écran vous permet de retrouver rapidement votre profil, de consulter vos messages et vos notifications.

Le nouveau bouton « Publier » est désormais situé au centre de votre écran sous la barre de recherche. L’accès à la publication de petites annonces dans l’Agora (collaboration, stage, immobilier, question juridique ou autre), d’Articles ou d’Evènement est facilité.

Plus d'interactivité

Le nouveau bandeau à gauche de l’écran vous permet également de retrouver rapidement votre communauté.

C’est d’ici que vous accédez au réseau social 100% avocats. Dans cet espace, vous pouvez chercher vos confrères, les inviter, créer des groupes (cabinet, association…) pour ne communiquer qu’entre membres.

Lum Law vous propose égaelement un annuaire des juridictions françaises, enrichi de vos mises à jour et de celles de la plateforme.

Plus de services exclusifs

Le nouveau bandeau à gauche de l’écran vous permet enfin d’accéder à un catalogue d’offres fournies par le concierge de Lum Law et mises en avant. D’autres offres sont accessibles via la barre de recherche. Si vous ne trouvez pas l’offre dont vous avez exactement besoin, un assistant personnel vous contactera par téléphone.

Lum Law propose un large choix de partenaires que vous pourrez retrouver en cliquant sur le filtre du même nom ! 

A signaler que vous gagnez des points dès que vous publiez un article, complétez l’annuaire, répondez à une question d’un confrère… ces points vous donnent ensuite droit à des réductions sur les services de conciergerie.

Cette nouvelle maquette, élégante et clarifiée facilite la recherche de confrères, les différentes publications et tous les services de la plateforme. Pour finir, l’inscription au site reste gratuite et accessible aux avocats et élèves-avocats de toute la France.

Arnaud Dumourier (@adumourier)