Harlay Avocats : Dominique Mallo rejoint le cabinet en tant qu'associée

Nominations
TAILLE DU TEXTE

Harlay Avocats annonce l'arrivée de Dominique Mallo, associée.

harlay avocatsHarlay Avocats élargit et renforce sa pratique Propriété Intellectuelle avec l’arrivée de Dominique Mallo en qualité d’associée, accompagnée de Julie Ney et Anaëlle Jestin, collaboratrices.

Le Département Technologies/Propriété Intellectuelle/Commercial de Harlay Avocats, dirigé par Sabine Lipovetsky, Dominique Mallo et Fabrice Perbost compte désormais 11 avocats et juristes.

Dominique Mallo et son équipe assistent des entreprises françaises et étrangères dans toutes leurs problématiques de gestion de portefeuilles de marques, de dessins et modèles et de noms de domaine au niveau international.

Les principaux domaines d’expertise de Dominique Mallo sont les suivants :
- conseil en droit des marques, dessins et modèles et noms de domaine
- recherches d’antériorités et acquisition des droits
- procédures d’opposition et procédures contentieuses en matière de marques, dessins et modèles et droits d’auteur (contrefaçon de marques et concurrence déloyale)
- audit des droits de marques
- négociation de contrats
- assistance en matière de défense contre la contrefaçon

Elle intervient notamment dans les domaines de la grande distribution, de la pharmacie, de l'agro-alimentaire et de la publicité.

Avant de rejoindre Harlay Avocats, Dominique Mallo a exercé comme Conseil en Propriété Industrielle dans plusieurs cabinets dont Novagraaf, Regimbeau et Hirsch. Devenue avocate en 2007, elle a rejoint le cabinet Taylor Wessing en 2011 en qualité d’associée où elle a dirigé le département Propriété Intellectuelle pendant 6 ans.
Elle est diplômée du CEIPI (brevets et marques), d’un DESS de Propriété Industrielle (Université de Paris I Panthéon) et d’une Maîtrise en Droit des Affaires (Université de Paris II Panthéon Assas).

Julie Ney est spécialisée en matière de gestion des portefeuilles de marques. Elle intervient auprès d’entreprises françaises et internationales notamment dans les secteurs de la distribution, de la santé, des technologies, médias et télécommunications.
Elle a exercé au sein de plusieurs Cabinets spécialisés en Propriété Industrielle dès 2002, avant de rejoindre Taylor Wessing en 2011.
Julie Ney est diplômée de l'Institut de Criminologie et d’une Maîtrise de Droit privé de l’Université de Sceaux.

Anaëlle Jestin exerce dans tous les domaines du droit de la propriété intellectuelle et plus particulièrement en droit d’auteur et droit des marques, tant en conseil qu’en contentieux.
Avocate depuis 2016, Anaëlle Jestin a débuté sa carrière au sein du Cabinet Taylor Wessing avant de rejoindre Harlay Avocats.
Elle est diplômée d’un Master II Propriétés industrielle et artistique et d’un Master I Droit international des affaires (Université Paris I Panthéon-Sorbonne) ainsi que d’un LLM en Droit commercial et des sociétés (Queen Mary University of London).

Arnaud Dumourier (@adumourier)