Le monde du droit

Dimanche 26 mars 2017

  •  
  •  
  •  
Vous êtes ici : Nominations Norton Rose Fulbright promeut Eran Chvika au statut d'Of Counsel

Norton Rose Fulbright promeut Eran Chvika au statut d'Of Counsel

Envoyer Imprimer PDF

Eran Chvika, avocat en droit bancaire et financements au sein du bureau de Paris de Norton Rose Fulbright est nommé of counsel.

nortonrosefulbright

Norton Rose Fulbright, cabinet d’avocats d’affaires international, a annoncé la nomination au bureau de Paris d’Eran Chvika, avocat en droit bancaire et financements, au statut d’of counsel.

Eran Chvika est spécialisé en financement de projets, financements d'acquisitions, financements structurés et financements immobiliers. Il conseille des sponsors, des institutions financières et des banques, notamment dans le secteur des énergies renouvelables, tant en France qu'à l’étranger, en particulier en Afrique francophone.

Dans ses nouvelles fonctions, Eran Chvika sera d'avantage impliqué dans les actions de développement du cabinet et dans la gestion des dossiers. Il prendra une part active aux côtés d’Anne Lapierre et d’Arnaud Bélisaire, associés, dans les divers projets de leur équipe, l’une des plus performantes en France selon Chambers et Legal 500 dans le secteur de l’énergie.

Anne Lapierre, associée à la tête de l’équipe Energie à Paris et de la direction des activités du cabinet dans ce secteur en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique déclare : «Nous adressons toutes nos félicitations à Eran pour cette reconnaissance méritée et tous nos vœux de succès. Cette promotion met de nouveau à l’honneur notre équipe, qui compte à ce jour une dizaine de collaborateurs, dont trois of counsel avec Eran.»

Agé de 41 ans, Eran Chvika est diplômé de la Harvard Law School (LL.M. obtenu en 2004). Il possède un Doctorat (2002) et un Master II (1998) en Droit des Affaires de l’Université Paris II Panthéon-Assas.

.