Hogan Lovells conseille The Independents dans le cadre de l’acquisition de Kennedy et de Sunshine

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Hogan Lovells a conseillé The Independents dans le cadre de l’acquisition de Kennedy et de Sunshine.

Né en 2017, The Independents réunit à travers le monde des leaders de l'industrie du luxe et du lifestyle, comprenant notamment Atelier ATHEM, Atelier LUM, Bureau Betak & Bureau Future, CTZAR, INCA Productions, Karla Otto, K2, Lefty, Prodject et The Qode et offre des services de stratégie, de créativité, de gestion de talents, de marketing d'influence, d'expériences et de communication aux plus grandes marques sur leurs principaux marchés, grâce à sa présence à Milan, Paris, Londres, Munich, New York, Los Angeles, Hong Kong, Pékin, Shanghai, Singapour, Tokyo, Séoul, Dubaï, Riyad et Djeddah.

Basée à Londres mais opérant en Amérique du Nord, en Europe, au Moyen-Orient et en Asie, Kennedy est une agence de conseil stratégique et de production d'événements culturels et de divertissement fondée en 2000 par Jan Kennedy.

Fondée en 2012 par Al MacCuish et dirigée par Jenna Barnet, Sunshine est une agence de conseil et de création basée à Londres et à Los Angeles. Elle a été pionnière dans l'entrée des marques dans l'industrie du divertissement.

Ces deux acquisitions vont permettre à The Independents de poursuivre son développement à la fois localement et mondialement.

L’équipe de Hogan Lovells était composée, à Paris, de Stéphane Huten (associé), Florian Brechon (associé) et Charlène Jouët (collaboratrice) en corporate ; au Luxembourg de Benoît Serraf (counsel), Kim Tang (collaboratrice senior) et Adèle Rousseau (collaboratrice) en corporate ; et à Londres, de Mark Nash (counsel), Brian Chiu et Elspeth Aylett.