Le monde du droit

Jeudi 25 mai 2017

Vous êtes ici : Accueil Nominations Chemarin & Limbour : cooptation de Matthias Guillou en qualité d'associé

Chemarin & Limbour : cooptation de Matthias Guillou en qualité d'associé

Envoyer Imprimer PDF

Matthias GuillouNomination de Matthias Guillou en qualité d’associé au sein de l'équipe droit pénal des affaires de Chemarin & Limbour.

Le cabinet Chemarin & Limbour a annoncé la nomination de Matthias Guillou en qualité d’associé au sein de l'équipe droit pénal des affaires.

Collaborateur aux côtés de Claudia Chemarin depuis 2007, Matthias Guillou a rejoint le cabinet Chemarin & Limbour à sa création en 2014. Il intervient pour une clientèle d'entreprises, notamment en matière de fraudes et de droit pénal financier. Il a plus particulièrement développé une expertise en matière de corruption et d'impact des nouvelles dispositions issues de la loi Sapin II sur l’organisation des entreprises.

A l'occasion de cette nomination, Claudia Chemarin, associé fondateur indique : "Notre cabinet se réjouit de cette cooptation qui vient récompenser l'expertise et démontre l'étendue de nos offres. Face aux exigences croissantes de transparence pour nos clients, Matthias Guillou sera notamment en charge de l’activité compliance, sur laquelle nous travaillons depuis de nombreuses années."

Arnaud Dumourier (@adumourier)