Hogan Lovells conseille le Groupe ADP

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Hogan Lovells conseille le Groupe ADP sur la cession envisagée de sa filiale Hub Safe.

hoganlovellsHogan Lovells conseille le Groupe ADP dans le cadre de ses négociations exclusives avec le groupe Samsic en vue du projet de cession d'une participation de 80% dans sa filiale Hub Safe, spécialisée en sûreté aéroportuaire.

Ce projet marque le souhait du Groupe ADP de confier le contrôle d'Hub Safe à un partenaire qui placerait les métiers de la sûreté aéroportuaire au cœur de sa stratégie. Samsic est une entreprise familiale devenue un groupe leader du service aux entreprises en Europe, dans le domaine de la propreté, de la sécurité et des ressources humaines, avec un chiffre d'affaires de 1,5 milliard d'euros.

Ce projet de cession sera soumis à l'avis de l'Autorité de la Concurrence ainsi qu'à celui des instances représentatives du personnel.

L'équipe de Hogan Lovells qui conseille le Groupe ADP est menée par Stéphane Huten (associé) avec Arnaud Deparday (collaborateur senior) et Marion Salus (collaboratrice) sur les aspects corporate, Ludovic Babin (associé) et Marie Paquier (collaboratrice senior) sur les aspects de droit public et Eric Paroche (associé) et Flora Oriot (collaboratrice) sur les aspects concurrence.