Le Groupe DS ’intégre le cabinet chilien VPV qui devient DS VP

Vie des cabinets
Outils
TAILLE DU TEXTE

Le Groupe DS renforce sa présence en Amérique latine avec l’intégration du cabinet chilien VPV qui devient DS VP.

dsavocatsVP Avocats a récemment intégré le Groupe français "DS AVOCATS" afin de renforcer sa pratique internationale. A travers cette nouvelle alliance, le Cabinet accompagnera aussi bien ses clients locaux que des investisseurs étrangers toujours plus nombreux dans leurs développements internationaux et économiques. Le Groupe DS devient ainsi l´unique cabinet d´avocats d´origine française implanté au Chili et doté d´une spécialité en droit commercial.

L’arrivée du Cabinet, récemment renommé pour l´occasion DS VP, au sein du Groupe DS (vingt-quatre bureaux, répartis sur quatre continents) marque l’avènement d’un projet régional latino-américain en cohérence avec la structuration d’un Desk Amérique latine animé, depuis Paris, par Patricia Cuba-Sichler, Avocate Counsel et de nationalité franco-péruvienne. En outre, la présence du Groupe DS à Buenos Aires laisse présager une future expansion du Groupe au Pérou et en Colombie.

Du côté chilien, les associés José Luis Ilabaca et Juan Enrique Puga, tous deux avocats francophones et anglophones entretenant des relations étroites avec la communauté française au Chili, piloteront le développement de la pratique internationale de DS VPV avec le soutien de tous les avocats internationaux du Groupe DS. Les autres associés du Cabinet sont Pablo Vermehren et Eduardo Huidobro, qui ont tous les deux une grande expérience en droit commercial et fiscal.