Allen & Overy conseille 3i Infrastructure

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Allen & Overy conseille 3i Infrastructure et Deutsche Asset Management sur l’acquisition de TCR.

allen overy 2014

Allen & Overy Paris a conseillé le consortium composé de 3i Infrastructure et Deutsche Asset Management sur l’acquisition de TCR, un des fournisseurs leader de solutions clés en main pour les équipements d’assistance au sol aéroportuaire basé en Belgique et opérant en Europe et en Asie.

Chacun des deux membres du consortium acquiert 50% du capital de TCR auprès de Chequers Capital et Florac. La réalisation définitive de cette opération reste soumise à l’obtention des autorisations nécessaires.

L'équipe d'Allen & Overy était pilotée à Paris par Alexandre Ancel (Associé, Fusions & Acquisitions), assisté d’Arnaud de Rochebrune et Raphaël Bloch (Collaborateurs senior, Fusions & Acquisitions) et Flora Leon-Servière (Collaboratrice, Fusions & Acquisitions). Marc Castagnède et Romy Richter (Associés) assistés de Jules Lecoeur (Collaborateur) sont intervenus sur la négociation du management package.

Sont également intervenus, entre autres bureaux, Allen & Overy Belgique, Allen & Overy Londres sur les aspects financement, de droit de la concurrence ainsi que sur la constitution du Consortium, ainsi que les bureaux d’Allen & Overy en Allemagne, aux Pays-Bas, en Espagne et en Italie.

Les vendeurs étaient conseillés par Clifford Chance Belgique.