La SCP Ditisheim Nagarede Bros Cailar devient FAKT Avocats

Vie des cabinets
Outils
TAILLE DU TEXTE

La SCP Ditisheim Nagarede Bros Cailar devient FAKT Avocats et renforce son équipe d’associés.

fakt avocats


Créé il y a 35 ans par Me Nadine Ditisheim, avocate réputée en droit de la famille, du patrimoine et des successions, la SCP DITISHEIM NOGAREDE BROS CAILAR devient FAKT Avocats. Le cabinet ainsi dénommé vient de se doter d’une nouvelle identité visuelle et d’un nouveau site Internet www.fakt-avocats.eu , pour assurer la visibilité et le déploiement de la nouvelle marque.

FAKT est la contraction des mots « Fait » et « Acte », cette nouvelle dénomination volontaire est l'ADN même du cabinet. Ce nouveau nom va contribuer à l’identification du cabinet et l’accompagner dans ses projets de croissance.

Dans le contexte de cette dynamique de développement, les associés ont choisi de coopter en qualité d’associé Marion Cailar, avocate au sein du cabinet depuis avril 2014 et qui, dans la continuité de ses missions, se consacrera au développement du pôle « Famille et patrimoine ».

Désormais composé de 8 avocats et juristes, FAKT Avocats organise ses activités autour de 3 expertises :

  • « Famille et patrimoine » animé par Me Ditisheim et Me Cailar
  • « Relations de travail » animé par Me Nogarede et Me Bros
  • « Acteurs du monde rural » animé par Me Nogarede

« Le changement de dénomination et la création d’une identité visuelle propre à notre nouvelle marque va nous permettre de fédérer nos équipes autour d’un message porteur, de valeurs communes et de projets de développement partagés. Cette évolution signe une nouvelle étape dans la vie du cabinet et nous conduit à envisager rapidement de nouvelles orientations » commentent les associés du cabinet, Guilhem Nogarede, Guillaume Bros et Marion Cailar.