Joseph Smallhoover, associé de Bryan Cave, a été réélu au conseil d'administration de la Chambre de commerce américaine en France

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Joseph Smallhoover, associé du bureau parisien du cabinet d'avocats international Bryan Cave LLP, a été réélu au conseil d'administration de la Chambre de commerce américaine en France (Amcham France), après avoir auparavant siégé au conseil pendant quatre années consécutives.

Monsieur Smallhoover continue d’être membre du Comité de la gouvernance et du Comité des nominations, fonctions qu'il a occupées au cours des deux dernières années. Dans le cadre de ces fonctions, il continuera à œuvrer au développement du conseil d'administration, à examiner l’efficacité de la structure de gouvernance actuelle, et à mettre en avant des propositions de modifications lorsque cela est nécessaire.

Il aidera également à évaluer les candidats au poste d’administrateur, et étudiera les compétences des candidats au conseil d'administration.

Joseph Smallhoover a été un membre actif de la Chambre de commerce américaine en France au cours des 30 dernières années, y compris lors de son précédent passage au conseil en tant que président du "Young Executives Program".

Joseph Smallhoover conseille une clientèle française et internationale sur un large éventail de transactions et litiges en Europe, en Afrique, au Moyen-Orient et en Amérique latine. Ses domaines d'expertise sont particulièrement appréciés par l'AmCham en France, dans la mesure où ils couvrent à la fois la conformité réglementaire affectant les entreprises multinationales et les institutions financières, le droit douanier et commercial, le droit bancaire et financier, mais également la lutte contre la corruption, la protection des données personnelles et de la vie privée, le droit des sociétés et droit commercial en général.

"Je suis honoré d’avoir été réélu au conseil de l'AmCham France et d’être ainsi reconnu pour mon travail dont peuvent bénéficier la chambre et ses membres ", a déclaré Joseph Smallhoover. "Je vais continuer à employer mes connaissances, mes compétences et mon expérience juridiques afin de soutenir le conseil sur les questions de gouvernance et de nominations."