Création de BASALT

Vie des cabinets
Outils
TAILLE DU TEXTE

Alliance des cabinets d’avocats Renault Thominette Vignaud & Reeve, Sutra Corre & Associés et Versini-Campinchi Merveille & Colin pour créer BASALT.

Les trois cabinets d’avocats du Barreau de Paris Renault Thominette Vignaud & Reeve, Sutra Corre & Associés et Versini-Campinchi Merveille & Colin se rapprochent pour créer l’Alliance Basalt.

A l’image de la roche volcanique, ils fusionnent leurs énergies, leurs réseaux et leurs cultures de cabinets, pour constituer le socle de leur développement commun. L’Alliance Basalt a vocation à répondre à l’ensemble des besoins des clients, en conseil comme en contentieux, dans les différents domaines du droit des affaires, du droit pénal et du droit social.

L’Alliance Basalt est un réseau constitué de cabinets du même Barreau, ce qui en fait sa singularité. Basalt vient consacrer l’intuitu personae qui lie certains des associés depuis plusieurs années et la complémentarité des expertises des trois cabinets.

L’Alliance Basalt s’appuie sur les valeurs d’engagement, de disponibilité, de créativité et d’indépendance partagées par chacun de ses membres et sur l’expérience reconnue des avocats qui la composent. Ancrée sur deux sites à Paris, 31 avenue Hoche et 10 ruedes Pyramides, Basalt offre la force d’action et d’exécution d’une équipe composée de vingt avocats qui travaillent régulièrement ensemble depuis une dizaine d’années.

L’ambition de Basalt est de valoriser l’interaction de ses équipes auprès des clients, continuer à s’ouvrir aux évolutions des clients, renforcer ses expertises.