Cleary Gottlieb nomme 14 nouveaux associés et counsels

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Cleary Gottlieb Steen & Hamilton LLP a annoncé la nomination de sept associés et de sept counsels, portant le nombre total d’associés du cabinet à 197 et de counsels à 51. Ces nominations prendront effet au 1er janvier 2016.


« Je suis fier de présenter nos nouveaux associés et counsels, » a déclaré Mark Leddy, Managing partner de Cleary Gottlieb. « Cette nouvelle génération d’associés et de counsels est un reflet du caractère profondément international de notre cabinet et souligne notre engagement envers les pays et les marchés sur lesquels nous opérons. Ces avocats exceptionnels sont résidents sur quatre continents et parlent le français, l’anglais, l’espagnol, l’allemand, l’italien, le russe, le chinois ou encore l’hindi. La diversité et le dévouement de ce groupe d’avocats illustrent parfaitement l’engagement pris par Cleary Gottlieb de fournir des services juridiques de la plus haute qualité à nos clients dans le monde entier. »

Les nouveaux associés et counsels sont résidents dans nos bureaux de Buenos Aires, Londres, Milan, Moscou, New York, Paris et Washington. Ils interviennent en droit de la concurrence, arbitrage, procédures collectives et restructuration, marchés de capitaux, fusions-acquisitions, contentieux, droit boursier et droit fiscal.

Des renseignements biographiques concernant Laurie Achtouk-Spivak, nouvelle counsel du bureau de Paris, figurent ci-après.

Laurie Achtouk-Spivak, counsel résidente au bureau de Paris, exerce son activité en arbitrage et en contentieux international, particulièrement en droit international public.. Elle représente des investisseurs et des Etats dans le cadre d’arbitrages relatifs à des traités d’investissement, devant le CIRDI ainsi que d’autres institutions d’arbitrage, ainsi que dans le cadre d’arbitrages commerciaux. Elle conseille également régulièrement des sociétés dans le cadre de la structuration de leurs investissements à l’étranger. Elle a conseillé OJSC Tafneft dans un arbitrage CNUDCI l’opposant à l’Ukraine dans le cadre du traité bilatéral d’investissement entre l’Ukraine et la Russie. Elle a également récemment conseillé la République Hellénique dans un arbitrage CIRDI introduit par Poštová Banka a.s.