Troisième édition des "Women Leaders Confidences" avec la Présidente Directrice Générale de Krug

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Baker & McKenzie donne la parole à la Présidente Directrice Générale de Krug pour la troisième édition de sa conférence « Women Leaders Confidences ».

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Baker & McKenzie a accueilli, le 7 juillet dernier, la Présidente Directrice Générale de Krug, Margareth Henriquez, pour la troisième édition du programme « Women Leaders Confidences », une série de conférences lancées le 25 novembre dernier par l’association Grandes Ecoles au Féminin.

Née au Venezuela et ingénieur de formation, Margareth Henriquez a su remettre à flot des entreprises touchées par la crise (en particulier Nabisco au Mexique et Chandon en Argentine) avant de prendre la direction de la maison de champagne Krug en 2009.

La première rencontre des « Women Leaders Confidences » avait été organisée autour de Laurence Debroux, alors Directrice Financière de JC Decaux et la seconde autour de Hélène Boulet-Supau, Directrice Générale de Sarenza. L’objectif de ces rendez-vous est de promouvoir la réussite au féminin à travers le parcours et la vision d’une femme incarnant le leadership.

Avec 15% de femmes associées à travers le monde et 35% à Paris, Baker & McKenzie a toujours fait de la diversité et de l’égalité femme-homme une des ses priorités. Ce programme s’inscrit dans un ensemble d’initiatives que le cabinet mène activement depuis plus d’un an : parmi celles-ci, la signature, le 21 mai dernier, des Women’s Empowerment Principles (WEP), portés par ONU Femmes et le Pacte mondial des Nations Unies, qui contribuent à promouvoir l'égalité femme-homme dans l’environnement professionnel par des actions concrètes.

Le programme Women Leaders Confidences est également soutenu par le Boston Consulting Group, les associations HEC Paris Alumni, HEC Au Féminin et Sciences-Po Alumni Groupe Femme & Société.