Baker & McKenzie : deux nouveaux counsels

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Baker & McKenzie a annoncé la nomination de deux nouveaux counsels au sein du bureau de Paris.

baker

 

Le cabinet d’avocats d’affaires international  Baker & McKenzie vient de nommer deux nouveaux counsels à Paris : Nadège Dallais en droit social et Guillaume Nataf en M&A.

Guillaume Nataf, 35 ans, membre du barreau de Paris depuis 2005, est diplômé de l’Institut de Droit des Affaires et de l’Université Paris II Panthéon-Assas (2002), titulaire d’une Maîtrise de Droit des Affaires (2003), d’un DESS de Droit Européen des Affaires (2003) et d’un Mastère de Droit et Management International obtenu à HEC (2004). Guillaume Nataf a rejoint le département M&A de Baker & McKenzie en 2005 où il était jusqu’à présent collaborateur senior. Il est spécialisé dans les transactions multi-juridictionnelles de fusions-acquisitions incluant le management d'équipes, la négociation et la mise en place de joint-ventures, et la rédaction et négociation de pactes d'actionnaires.

Nadège Dallais, 38 ans, franco-irlandaise, membre du barreau de Paris depuis 2004, est titulaire d’un Master of Administration en Relations Professionnelles de l’Université de Warwick en Grande-Bretagne (2001) et d’un DESS européen de Droit du Travail et des Relations Professionnelles de l’Université de Toulouse (2001). Elle a rejoint l’équipe Droit social de Baker & McKenzie en 2001 où elle était jusqu’à présent collaboratrice senior et elle a effectué un programme de formation en 2012 au sein du bureau de Palo Alto (Californie). Nadège Dallais est spécialisée dans les questions générales relatives au droit social dans le cadre des relations de travail individuelles ou collectives et intervient sur des problématiques liées aux contrats de travail, au temps de travail, aux transactions, aux relations avec les représentants du personnel, aux licenciements individuels ou collectifs et aux restructurations ; elle assiste également les grands groupes multinationaux dans la coordination de projets internationaux. Elle intervient auprès des grands groupes anglo-saxons, en particulier dans les secteurs de l’informatique et pharmaceutique. Nadège est, en outre, membre actif du Green Committee du bureau de Paris, qui s’occupe de la politique de développement durable du cabinet et elle participe à des initiatives pro bono.

Pour Arnaud Cabanes, managing partner de Baker & McKenzie Paris : "ces deux nominations témoignent du dynamisme de nos pratiques et de la volonté de renforcer la qualité de nos services. Elles viennent mettre à l’honneur l’expertise et les qualités professionnelles reconnues de Nadège Dallais et Guillaume Nataf tant en interne qu’auprès de nos clients".

Ces deux nominations seront effectives à compter du 1er juillet 2015.

Arnaud Dumourier (@adumourier)