Clifford Chance conseille les investisseurs financiers sur l'introduction en bourse de SPIE

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Le cabinet d'avocats international Clifford Chance conseille les investisseurs financiers sur l'introduction en bourse de SPIE.

cliffordchance


Le cabinet d'avocats d'affaires international Clifford Chance a conseillé les investisseurs financiers (Clayton Dubilier & Rice, Ardian et Caisse de dépôt et placement du Québec) dans le cadre de l'introduction en bourse du groupe SPIE sur le marché réglementé d'Euronext Paris. L'opération a été validée par l'Autorité des marchés financiers (AMF) vendredi 29 mai 2015.

L'offre porte sur un montant maximum d'environ 1 milliard d'euros, incluant une augmentation de capital de 700 millions d'euros.

L'introduction en bourse de SPIE sur le marché réglementé d'Euronext Paris est prévue le 10 juin prochain, date de la première cotation.

Clifford Chance a conseillé les investisseurs financiers (Clayton Dubilier & Rice, Ardian et Caisse de dépôt et placement du Québec) avec à Paris Gilles Lebreton, associé, Alexandre Lagarrigue, associé, Thibaut Cambuzat, counsel, Katia Gruzdova, counsel, Stéphanie Giuliani, Jaswinder Brar, et au Luxembourg Christian Kremer, associé, et Marion Finzi.