Hogan Lovells : arrivée de Sylvain Dhennin pour renforcer la pratique Finance à Londres

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Hogan Lovells renforce sa pratique Finance avec le recrutement de Sylvain Dhennin. Il a rejoint le département Marchés Internationaux de Capitaux au bureau de Londres.

hoganlovells

Le cabinet d'avocats international Hogan lovells a annoncé l'arrivée de Sylvain Dhennin afin de renforcer sa pratique Finance à Londres.

Auparavant, Sylvain Dhennin exerçait chez Dentons à Londres où il a fortement développé la pratique Haut Rendement (High Yield), plus particulièrement sur les émissions d'obligations à haut rendement ainsi que sur les émissions aux termes de la Rule 144A/Regulation S dans les marchés émergents.

Il est reconnu en Europe comme un avocat de premier rang dans le domaine des obligations à haut rendement et a également développé une vaste expérience dans les marchés émergents, en particulier dans le domaine de l'industrie minière. Il a conseillé un nombre important de sociétés et de souverains dans le cadre de leurs émissions obligataires en Europe de l'Est, au Moyen Orient et en Afrique.

Pour Sharon Lewis, responsable de la pratique Finance au niveau mondial : "Le marché obligataire à haut rendement en Europe s'est fortement développé ces dernières années, conséquence directe de la crise financière. Les entreprises et les fonds d'investissement s'intéressent de plus en plus à ce marché dans le cadre de leurs montages financiers. Le haut rendement est un domaine spécialisé dans lequel évoluent des avocats ayant une réelle expérience et l'expertise de Sylvain sera primordiale dans le renforcement de cette activité à Londres

"Hogan Lovells possède une pratique Marchés Internationaux de Capitaux très renommée ainsi qu'un vaste réseau de bureaux en Europe, ce qui représente une plateforme idéale mais aussi l'opportunité de participer au développement l'activité haut rendement. Je suis impatient de rejoindre cette équipe, l'une des plus importantes à Londres et dans le monde" a ajouté Sylvain Dhennin.

Arnaud Dumourier (@adumourier)