Le 19 juillet 2012, le groupe d’étude des marchés de produits de santé (GEM-PS) a publié une mise à jour (juillet 2012) de son guide relatif aux “Produits de santé en établissement hospitalier”, disponible sur le site de la Direction des affaires juridiques du ministère de l'Economie, effectuée principalement pour intégrer les évolutions réglementaires relatives à la passation des marchés.
Ce guide est applicable aux établissements publics de santé et aux établissements médico-sociaux. Les seuils indiqués sont applicables depuis le 1er janvier 2012.
Ce guide concerne l’achat de produits de santé, c'est-à-dire les médicaments et produits assimilés, les dispositifs médicaux consommables (stériles et non stériles), les dispositifs médicaux de diagnostic in vitro (consommables et réactifs de laboratoire) et les équipements biomédicaux et d’imagerie médicale.
Bénéficiez d'un essai gratuit à LegalNews
- Un service de veille multi-sources unique sur le marché : une ouverture sur l’ensemble des sources de références de l’information juridique
- Chaque jour, la garantie d’être informé en temps réel de toute l’actualité indispensable à votre profession (alertes thématiques, alertes sur mots-clés…)
- Une information claire, précise et rapide à appréhender, grâce à des synthèses élaborées par des spécialistes et l’accès direct aux textes officiels
LegalNews vous offre une surveillance exhaustive de l’actualité juridique (presse, revues juridiques, sources officielles et institutionnelles…). Recevez votre sélection d’informations sur-mesure en fonction de votre activité pour vous concentrer sur la véritable valeur ajoutée de votre métier.
Pour bénéficier dès maintenant de 15 jours d’essai gratuit et sans engagement grâce au Monde du Droit, cliquez ici
| < Précédent | Suivant > |
|---|







