Le monde du droit

Mardi 23 septembre 2014

Vous êtes ici : Secteur public Culture-com

Culture-communication

Afnic : réservations de noms de domaine en .paris

Envoyer Imprimer PDF

Du 9 septembre au 11 novembre 2014, toute personne ayant un lien géographique, culturel ou affectif avec Paris peut réserver un nom de domaine en .paris.

Rythmes scolaires : finalement, l'école devra ouvrir !

Envoyer Imprimer PDF

Après avoir rejeté le référé liberté de la préfecture, le juge accueille son référé suspension à l'encontre d'un arrêté municipal refusant d'ouvrir l'école le mercredi.

UE : notion de "conditions en matière d’achat ou de licence"

Envoyer Imprimer PDF

Un État membre peut accorder aux bibliothèques accessibles au public le droit de numériser les œuvres faisant partie de leurs collections, si cet acte de reproduction est nécessaire, aux fins de la mise à la disposition des usagers de ces œuvres, au moyen de terminaux spécialisés, dans les locaux de ces établissements.

Le numérique et les droits fondamentaux

Envoyer Imprimer PDF

Le Conseil d'Etat formule 50 propositions pour repenser la protection des droits fondamentaux face au numérique.

Nouveau rejet en référé pour le club de football de Luzenac

Envoyer Imprimer PDF

Le juge des référés du tribunal administratif de Toulouse rejette la demande du LAP de suspension de la décision de la LFP refusant d'autoriser le club de Luzenac à participer au championnat de France de ligue 2.

Education nationale : fonctionnement des Rased et de son personnel

Envoyer Imprimer PDF

Une circulaire précise le fonctionnement des réseaux d’aides spécialisées aux élèves en difficulté (Rased) et missions des personnels qui y exercent.

Accession en ligue 2 du club de football de Luzenac : suite …

Envoyer Imprimer PDF

Le tribunal juge qu'il n'y a pas lieu de statuer sur la demande de suspension de la nouvelle décision de refus de la participation du club de football de Luzenac au championnat de Ligue 2.

Exploitation de services de radio : omissions dans liste des fréquences disponibles

Envoyer Imprimer PDF

La circonstance que le CSA n'aurait pas fait figurer dans la liste des fréquences concernées par l'appel à candidatures certaines fréquences disponibles est sans incidence sur la légalité des autorisations délivrées à l'issue de la procédure mais peut, le cas échéant, entacher d'illégalité les refus opposés aux candidats non retenus.

Page 1 sur 34

Levitra 20mg
Cialis Online
Viagra Cheap Canada