Desfilis conseille les actionnaires de The Corporate Gym & Wellbeing dans le cadre de la prise de participations d'Alliance Entreprendre

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Le cabinet Desfilis a assisté Pedro Randez, fondateur du Groupe et les actionnaires de The Corporate Gym & Wellbeing, à l’occasion de la prise de participations par Alliance Entreprendre, à l’occasion d’une opération de Bimbo.

desfilisCréée en 2004 à Barcelone, TCG&W apporte des solutions aux entreprises soucieuses du bien-être de leurs collaborateurs. Spécialisé dans les installations sportives et de bien-être en entreprises, le groupe en assure la conception, réalisation puis leur exploitation. TCG&W gère à ce jour actuellement dans 77 clubs en Espagne, France et Belgique.

Dans un objectif d’expansion européenne, le groupe espagnol accompagné d’un nouveau Président proche du Groupe s’est associé à Alliance Entreprendre, désormais actionnaire majoritaire. Pedro Randez, désormais en charge du développment, et les actionnaires restent bien évidement pleinement impliqués dans la société et son développement.

Pedro Randez, ainsi que les autres vendeurs, étaient accompagnés par le cabinet Desfilis, avec une équipe menée par Philippe Rosenpick, Isabelle Buffard-Bastide, associés, et Valérie Colin-Simon, avocat. L’équipe est intervenue sur la structuration Corporate de l’opération et sa négociation.

Alliance Entreprendre était conseillé par HPML dont l’équipe était composée de Thomas Hermetet et Aurelie Bonsch.


Lex Inside du 18 avril 2024 :

Lex Inside du 15 avril 2024 :

Lex Inside du 5 avril 2024 :