STCPARTNERS conseille IRDI SORIDEC Gestion lors de la reprise d’Accès Industrie par Parquest Capital

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Le cabinet STCPartners a conseillé IRDI SORIDEC GESTION, actionnaire, dans le cadre de la reprise d’Accès Industrie par Parquest Capital auprès de Butler Capital Partners.

STC2015Le loueur de nacelles et de chariots élévateurs coté, Accès Industrie, anciennement détenu par Butler Capital Partners, les dirigeants de la société et IRDI SORIDEC GESTION, passe sous le contrôle de Parquest Capital, CMC CIC Investissement et IRDI SORIDEC GESTION.

Fondée en 1997 dans le Lot-et- Garonne, Accès Industrie s’appuie sur un réseau de 29 agences réparties sur tout le territoire français et génère un chiffre d’affaires de 53 millions d’euros (2016).

À l’issue de l’opération qui valorise Accès Industrie à 42 millions d’euros, le fonds Parquest Capital détient 91,68 % du capital de l’entreprise. Conformément à la réglementation applicable, une OPA va être déposée sur le solde des actions. L’opération s’accompagne également d’un réinvestissement partiel des dirigeants de la société aux côtés de Parquest Capital.

Frédéric Bucher, Associé STCPartners, conseillait IRDI SORIDEC GESTION.


Lex Inside du 18 avril 2024 :

Lex Inside du 15 avril 2024 :

Lex Inside du 5 avril 2024 :