Arsene conseille Terre et Lac pour l’ouverture de son capital à Infranity

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Le cabinet d’avocats Arsene, intégralement spécialisé en droit fiscal, a conseillé Terre et Lac, entreprise française fondée en 2009 et spécialisée dans la production et l’installation d’infrastructures photovoltaïques, pour l’ouverture de son capital à Infranity, investisseur européen majeur dans les infrastructures durables.

Producteur indépendant d'énergie solaire, développant et exploitant des solutions photovoltaïques dans toute la France (conception, maintenance, construction…), Terre et Lac est composée d’une équipe de 80 professionnels dont l’expertise est reconnue sur le marché des énergies renouvelables. Bénéficiant de services intégrés, Terre et Lac dispose d’une expertise métier sur toute la chaine de valeur d’un projet solaire.

Terre et Lac continuera de se développer et d'accélérer sa croissance grâce au rôle actif d'Infranity et sa capacité à financer les ambitieux plans de déploiement des énergies renouvelables de la société. Sa participation minoritaire significative aux côtés de l’équipe des fondateurs vise à accompagner et accélérer la croissance de l'entreprise dans les années à venir.

L’équipe Arsene est intervenue aux côtés de Terre et Lac et de ses fondateurs sur les aspects fiscaux de l’opération. Elle était composée de Charles Dalarun (Associé) et Jérémie Cupillard (Collaborateur).