Le monde du droit

Jeudi 27 juillet 2017

Vous êtes ici : Deals Desfilis conseille 21 Centrale partners et le groupe CLEOR

Desfilis conseille 21 Centrale partners et le groupe CLEOR

Envoyer Imprimer PDF

Le cabinet Desfilis a accompagné 21 Centrale partners et le groupe CLEOR lors de l’opération de refinancement de ce dernier.

desfilisA l’occasion de cette opération de refinancement complexe, l’équipe Desfilis a été en charge d’un travail d’ensemble sur les aspects corporate, fiscaux (notamment mémo de structure) et de financement. Cette opération a été l’occasion pour l’équipe de Desfilis de collaborer sur la partie financement avec David Malamed, associé chez SBKG. La dette mezzanine a été financée par un fonds de dette londonien.

Créé en 1997, CLEOR c’est aujourd’hui près de 150 bijouteries partout en France et une offre en ligne qui garantit une grande qualité de service à un prix accessible. 21 Centrale Partners était entré au capital du spécialiste de la bijouterie-horlogerie en 2012.

21Centrale Partners et le groupe CLEOR étaient accompagnés par le cabinet Desfilis. L’équipe était coordonnée par Philippe Rosenpick, associé. Elle était composée de Guillaume Giuliani, avocat associé, Marie-Victoire James et Olivier Lacaze, avocats, pour les aspects corporate et refinancement et de Sophie Fournier Dedoyard, avocat associé et Diane Dubail, avocat, pour les aspects fiscaux.