Le monde du droit

Dimanche 20 août 2017

Vous êtes ici : Deals DLA Piper conseille Expereo

DLA Piper conseille Expereo

Envoyer Imprimer PDF

DLA Piper conseille Expereo dans le cadre de son acquisition de Border 6.

dla piperConseillé par DLA Piper, Expereo, dont l'actionnaire majoritaire est The Carlyle Group et précurseur dans les services de gestion du réseau internet (managed internet network), les services SD-WAN et les solutions de connectivité dans le cloud, a annoncé l'acquisition de Border 6, leader dans la création d’une technologie de routage internet basé sur la performance (Internet performance-based routing).

La technologie de Border 6 serait utilisée pour alimenter la plate-forme mondiale de Cloud Acceleration d'Expereo, XCA™.

L'acquisition de Border 6 permet également à Expereo de proposer XCA dans les centres de données et les sites clients sous la technologie XCA Edge, ce qui complète XCA en optimisant le trafic Internet sortant de ces sites.

INTERVENANTS :

Conseil juridique : DLA Piper (Xavier Norlain, associé, Arnaud Lafarge, collaborateur senior et Julien Burger, collaborateur en corporate, Julien Godlewski, counsel en finance, Guillaume Valois, associé, et Romain Valère, collaborateur en droit fiscal, Jérôme Halphen, associé, Ingrid de Saint Chaffray, collaboratrice en droit social, Jonathan Rofé, associé, Caroline Goupil, collaboratrice senior, et Héloise Miereanu, collaboratrice en IPT)

Conseil juridique : Herlemont & Associés (Michel Herlemont et Julien Herlemont)