Le monde du droit

Mercredi 28 juin 2017

Vous êtes ici : Deals Hogan Lovells conseil de Daveo

Hogan Lovells conseil de Daveo

Envoyer Imprimer PDF

Hogan Lovells conseille Daveo sur l'entrée d'ISATIS à son capital.

hoganlovellsHogan Lovells a conseillé les fondateurs et le management de Daveo, société de conseil IT spécialisée dans la transformation digitale, dans le cadre de l'entrée à son capital du fonds d'investissement Isatis Capital. Afin d'accompagner la croissance de la SSII, Isatis Capital a investi aux côtés des fondateurs de Daveo, qui conservent le contrôle. L'investissement d'Isatis Capital a été complété par un financement bancaire.

Intervenant à tous les niveaux dans la mise en œuvre de système d'information depuis la maîtrise d’ouvrage jusqu’à la réalisation d’applicatifs divers en mode agile, la société a développé une offre complète lui permettant d’intervenir en amont dans le conseil / l'assistance à maîtrise d'ouvrage et en aval sur le développement IT. Daveo accompagne une clientèle exclusivement composée de grands comptes autour de trois grands secteurs principaux : Services - Industries, Banques-Assurances et Média / Télécom.

L'équipe de Hogan Lovells, qui conseillait Daveo, était pilotée par Bruno Knadjian (associé) assisté de Laurent Ragot (Counsel) pour les aspects fiscaux, Stéphane Huten (associé) assisté de Florian Brechon (collaborateur senior) et d'Audrey Distler (collaboratrice) pour les aspects corporate et d'Ariane Berthoud (Counsel) et Amaël Beauvallet (juriste) sur les aspects de financement bancaire.