Le monde du droit

Jeudi 17 août 2017

Vous êtes ici : Deals Hogan Lovells conseille Céréa Partenaire

Hogan Lovells conseille Céréa Partenaire

Envoyer Imprimer PDF

Hogan Lovells conseille Céréa Partenaire dans le cadre d'une émission obligataire Euro PP par C2 Développement (filiale du groupe Terrena).

hoganlovellsHogan Lovells a conseillé Céréa Partenaire (en sa qualité de Chef de File, Co-Arrangeur et Agent de Calcul) et Unigrains dans le cadre d'une émission obligataire Euro PP d'un montant de 50 millions EUR émise par C2 Développement (filiale du Groupe Terrena) et d'une maturité de 7 ans.

Ce financement permettra à C2 Développement ainsi qu'à plusieurs autres entités du Groupe Terrena de financer leurs besoins généraux, de poursuivre leur développement et leur croissance et de diversifier leurs sources de financement.

L'équipe de Hogan Lovells était en charge du dossier avec Baptiste Gelpi (associé) assisté de Marie-Agnès Guillemare (collaboratrice) pour la documentation obligataire. L'équipe de De Pardieu Brocas Maffei avec Corentin Coatalem (associé) assisté de Steeve Jaskierowicz (collaborateur) agissait pour le compte de C2 Développement et de Terrena (en sa qualité de Caution de C2 Développement).