Le monde du droit

Jeudi 27 avril 2017

  •  
  •  
  •  
Vous êtes ici : Deals Hogan Lovells conseil de BNP Paribas

Hogan Lovells conseil de BNP Paribas

Envoyer Imprimer PDF

Hogan Lovells conseille les prêteurs BNP Paribas sur le financement d'une acquisition par Groupe Maisons de Famille.

hoganlovellsHogan Lovells a conseillé BNP Paribas dans le cadre du financement de l'acquisition par Groupe Maisons de Famille de l'intégralité des titres de la société espagnole Amma Gerogestion.

Groupe Maisons de Famille est une société spécialisée dans la gestion de maisons de retraite médicalisées et résidences services-séniors en Europe, ainsi que dans la construction, la rénovation et la réhabilitation d'ensembles immobiliers destinés à l'exploitation d'Ehpad ou de résidences services seniors. Cette acquisition permet à Groupe Maisons de Famille de consolider sa position sur le marché espagnol.

L'équipe de Hogan Lovells qui conseillait les prêteurs, était composée, à Paris, de Sabine Bironneau (associée), Claire Fruchet et Maria Klass (collaboratrices) et, à Madrid, de José Luis Vázquez (associé), Alejandro González, Carlos Meijide et Miguel Mallo (collaborateurs).

Dentons Paris (Jean-Marc Allix, Hortense Atthenont-Duret et Clément Gerthoffert) et Dentons Madrid (Jabier Badiola Bergara, Luis Belart Siguero, José Ramon Lora Gomez, Juan Sampedro et Ignacio Fernández) conseillaient l'emprunteur, Groupe Maisons de Famille.