Le monde du droit

Mercredi 28 juin 2017

Vous êtes ici : Deals Hogan Lovells conseil de la BAD et la BEI

Hogan Lovells conseil de la BAD et la BEI

Envoyer Imprimer PDF

Hogan Lovells conseille la BAD et la BEI dans le cadre du financement en faveur de la Compagnie Agricole de Saint-Louis du Sénégal.

hoganlovellsHogan Lovells a conseillé la Banque Africaine de Développement (BAD) et la Banque Européenne d'Investissement (BEI) dans le cadre d'un financement de 31,4 millions d'euros en faveur de la Compagnie Agricole de Saint-Louis du Sénégal (CASL) pour un projet intégré de production de riz au Sénégal.

Ce projet novateur vise à promouvoir la sécurité alimentaire au Sénégal en produisant localement du riz blanc pour le marché local.

L'équipe de Hogan Lovells qui conseillait la BAD et la BEI était menée par Olivier Fille-Lambie (associé) assisté d'Ariane Berthoud (Counsel) et d'Erika Hubert (collaboratrice).

Notre bureau de Paris intervient régulièrement pour des clients africains ou ayant des activités en Afrique, notamment en matière de financement, marchés de capitaux, corporate et arbitrage.

L'emprunteur CASL et son actionnaire la Compagnie Agricole étaient conseillés par Veil Jourde, avec François de Navailles (associé), Hervé Pillard (counsel) et Adrien Levallois (collaborateur).