Le monde du droit

Mercredi 28 juin 2017

Vous êtes ici : Deals Hogan Lovells conseil d'AxLoad

Hogan Lovells conseil d'AxLoad

Envoyer Imprimer PDF

Hogan Lovells conseille AxLoad sur l'acquisition de Traction Levage.

hoganlovellsHogan Lovells a conseillé AxLoad, le groupe suédois leader européen des équipements de levage et d'arrimage, dans le cadre du rachat du français Traction Levage auprès d'ArcelorMittal Wire France.

Fondé en 1967, Traction Levage est le principal distributeur en France de câbles métalliques, accessoires et équipements de levage pour l'industrie lourde et l'industrie du bâtiment. Cette acquisition va offrir à AxLoad une implantation importante en France et va également lui permettre de renforcer son positionnement dans le sud de l'Europe.

L'équipe de Hogan Lovells, qui conseillait AxLoad, était menée par Xavier Doumen (associé) assisté de Mathieu Frick (collaborateur senior) et Marion Salus (collaboratrice) pour les aspects corporate, de Corinne Knopp (associée) et Ghrislaine Oucharif (collaboratrice) pour les aspects de droit immobilier, de Laure Nguyen (Counsel) pour les aspects de droit de l'environnement et de Patrice Navarro (collaborateur senior) pour les aspects de contrats commerciaux.

ArcelorMittal était conseillé par Lefèvre Pelletier & associés (LPA), avec Raphaël Chantelot (associé) et Héloïse Fontaine-Descambre (collaboratrice) pour les aspects corporate.