Le monde du droit

Jeudi 23 mars 2017

  •  
  •  
  •  
Vous êtes ici : Deals Precogs réalise une première levée de fonds de 700 000 euros auprès de Cap Decisif Management

Precogs réalise une première levée de fonds de 700 000 euros auprès de Cap Decisif Management

Envoyer Imprimer PDF

Historiquement développée sur l’anticipation des pénuries de composants électroniques, Precogs a mis au point le Real Time Purchasing®.

vignatremy

"Nous avons écouté nos clients, évolué d’une problématique logistique vers une problématique achat et créé le Real Time Purchasing®. Intégrée au système informatique d’un industriel, la technologie RTP® permet de bénéficier en temps réel des opportunités d’achat du marché. Cette première levée de fonds va nous permettre de rapidement toucher de nombreux clients tout en continuant de structurer notre organisation. Nous préparerons une deuxième levée de fonds pour accompagner notre développement à l’international. Fort de nos premiers clients en Europe et en Asie, nous avons de grandes ambitions.", commente Adrien Sandrini, Président de Precogs.

"Nous nous réjouissons de pouvoir soutenir la société Precogs en conduisant ce premier tour de financement. Precogs propose une approche révolutionnaire combinant l’analyse de données et le temps réel pour l’approvisionnement des composants électroniques. L’entreprise s’adresse aux industriels consommateurs de composants. C’est une entreprise à fort potentiel de croissance avec une stratégie mondiale, qui rentre parfaitement dans notre scope d’investissement.", commente Olivier Dubuisson, Directeur Général de CapDecisif Management.

Conseils :

Vignat Rémy Associés (Géraldine Vignat, avocat associé) pour CapDecisif

Pinot de Villechenon & Associés (Tristan Segonds, avocat associé), pour Precogs

Cabinet A&D (Philippe Millan, expert-comptable), pour l’audit juridique et comptable