Le monde du droit

Dimanche 20 août 2017

Vous êtes ici : Deals Lerins Jobard Chemla Avocats conseille Reworld Media

Lerins Jobard Chemla Avocats conseille Reworld Media

Envoyer Imprimer PDF

Lerins Jobard Chemla Avocats conseille Reworld Media pour sa levée de fonds auprès du fonds Singapourien Hera Capital dans le cadre de son  développement en Asie.

lerins jobard chemla

Opération :

Dans le cadre de son développement sur le marché asiatique, le Groupe REWORLD MEDIA vient de lever deux millions d’euros auprès du fonds Hera Capital, basé à Singapour, qui accompagne des sociétés sur le marché asiatique depuis 2012.

REWORLD MEDIA a déjà lancé Mariefranceasia.com et s’apprête à lancer d’ici cet été, Marie France Asia, un magazine en anglais qui sera dans un premier temps distribué à Singapour, en Malaisie, à Taïwan, Hong Kong puis progressivement en Indonésie, Thaïlande, Corée, au Japon et en Chine.

Sur REWORLD MEDIA:

REWORLD MEDIA est un groupe media multi canal générateur de relations entre les consommateurs et les marques à travers un process éditorial novateur. Le groupe exploite des marques medias propriétaires, notamment "Marie France", "Télé Magazine",  "Gourmand", "Papilles", "Vie Pratique Féminin" et "Vivre en Grand", sur leur support historique et les décline sur les supports digitaux soit, sites web, newsletters, réseaux sociaux et applications mobiles.

Fondé en 2012, le groupe compte 125 collaborateurs et opère en France ainsi qu’à l’international (Espagne, Angleterre, Belgique, Italie, Asie). En forte croissance, il réalise un chiffre d’affaires annuel estimé à 40 M€ en proforma sur 2013.

REWORLD MEDIA est cotée sur le Marché Libre de NYSE Euronext PARIS SA.

Sur les conseils :

Pour ReworldMedia : LERINS JOBARD CHEMLA AVOCATS (Cédric VINCENT, associé – Fanny LAYRISSE)

Pour Hera Capital : LEXCASE (Guillaume Pierson, associé)