Le monde du droit

Jeudi 17 août 2017

Vous êtes ici : Deals Racine conseille CapHorn Invest

Racine conseille CapHorn Invest

Envoyer Imprimer PDF

Racine conseille CapHorn Invest lors de l’augmentation du capital d’Adents High Tech International.

racine320

Racine a conseillé CapHorn Invest dans le cadre d’une augmentation de capital de la société Adents High Tech International ("Adents"), pour un montant d’environ 2 Millions d’Euros. Adents propose aux industriels des solutions d’identification unitaire de produits leur permettant de suivre la distribution des produits partout dans le monde, d’éviter les marchés parallèles et de réaliser des campagnes de marketing et de communication ciblées auprès des consommateurs.

Cette levée de fonds, qui est le sixième investissement de CapHorn Invest, a été réalisée via l’émission d’actions de préférence et vient s’inscrire dans la stratégie de développement de CapHorn Invest, fonds d'investissement indépendant de 50 millions d'euros dédié aux jeunes PME françaises au stade du développement commercial.

CapHorn Invest s'appuie sur 130 dirigeants d'entreprise et Familly Office, tous investisseurs du fonds, afin d’accélérer le développement commercial des sociétés dans lesquelles le fonds investit en leur apportant, notamment un complément de compétences et de contacts commerciaux.

Conseils juridiques :

  • Racine avec Luc Pons, associé, et Alban Van de Vyver, Directeur de Mission, a conseillé CapHorn Invest pour les aspects juridiques et financiers de cette levée de fonds.
  • Adents était conseillée par Claire Baufine-Ducrocq, associée, du cabinet Edge Avocats.


Plus d'informations sur Racine