De Pardieu Brocas Maffei, conseil des banques, dans le cadre de l’augmentation de capital de FREY.

Deals
TAILLE DU TEXTE

De Pardieu Brocas Maffei est intervenu comme conseil des banques, dans le cadre de l’augmentation de capital de FREY.

depardieu brocas maffei 2014FREY annonce avoir réalisé avec succès une augmentation de capital en numéraire avec maintien du droit préférentiel de souscription de ses actionnaires pour un montant total de 99,9 millions d’euros prime d’émission incluse.

L’émission était garantie en totalité par les principaux actionnaires de FREY ainsi que par deux nouveaux investisseurs, Cardif Assurance Vie et Sogecap.

Le règlement-livraison ainsi que l'admission aux négociations des actions nouvelles sur le marché réglementé Euronext à Paris sont intervenus le 12 mai dernier.

Cette opération vise à financer l’important portefeuille de projets de FREY en cours de développement, composé notamment de deux grandes opérations de réaménagement de zones commerciales d’entrée de ville, à Strasbourg et Montpellier et du déploiement de leurs Shopping Promenade (nouvelle génération de centres commerciaux en plein air).


De Pardieu Brocas Maffei représentait les banques (BNP Paribas et Crédit Agricole Corporate and Investment Bank, agissant en qualité de Chefs de File et Teneurs de Livre Associés) avec Cédric Chanas, associé, Delphine Vidalenc, Counsel et Meriem Semrani.

Fontaine Mitrani conseillait FREY avec Frédéric Fontaine, associé et Fabien Salomé.