Allen & Overy conseille le syndicat bancaire sur l’augmentation de capital de Suez

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Allen & Overy Paris a conseillé le syndicat bancaire sur l’augmentation de capital d’un montant total d’environ de 750 millions d’euros de Suez.

allenoveryL’augmentation de capital est réalisée avec suppression du droit préférentiel de souscription des actionnaires et a pour objet de financer l’acquisition de GE Water.

Le syndicat bancaire était dirigé par Morgan Stanley et Société Générale Corporate & Investment Banking en qualité de Coordinateurs Globaux, Chefs de File et Teneurs de Livre Associés, Citigroup, Crédit Agricole CIB, et HSBC en qualité de Teneurs de Livre Associés et CaixaBank et Natixis en qualité de Chefs de File.

L'équipe d'Allen & Overy était composée d’Olivier Thébault (Counsel, Fusions & Acquisitions), assisté de Julie Poincheval et Paul Renaudin (Collaborateurs, Fusions & Acquisitions). Diana Billik (Associée) et Karin Braverman (Collaboratrice) sont intervenues sur les aspects US. Mathieu Vignon (Associé) et Florian Louvet (Collaborateur) sont intervenus sur les aspects fiscaux.

Suez était conseillé par White & Case. L'équipe de White & Case était composée de Séverin Robillard et Thomas Le Vert (Associés), assistés de Tatiana Uskova et Isabelle Touré-Farah (Collaboratrices). Max Turner (Counsel) est intervenu sur les aspects US. Alexandre Ippolito (Associé) et Charline Schmit (Collaboratrice) sont intervenus sur les aspects fiscaux.